Chiffre d’affaires MJ Développement et ses filiales.
(*)Au 15 Décembre 2015. Bas de calcul, une villa = 3 appartements.

Consolidation des fonds propres

MJ Développement a su diversifier son chiffre d’affaires auprès d’acquéreurs français et étrangers à la recherche d’un bien en accession traditionnelle ou d’investisseurs optant pour des produits de placement.

L’évolution constante du chiffre d’affaires et des résultats, s’accompagne d’une consolidation progressive des fonds propres, dont l’objectif est d’asseoir la structure financière du groupe et d’en maîtriser la croissance.

Au 31 Décembre 2014, le groupe MJ Développement a réalisé 19.7 M€ de chiffres d'affaires et dispose de 2 M€ de fonds propres.

 

Nos partenaires bancaires et financiers

Le groupe MJ Développement entretient d'excellentes relations avec ses partenaires bancaires qui le suivent sur toutes ses opérations immobilières aussi bien en Crédit d'Accompagnement Promotion qu'en Garantie Financière d'Achèvement pour les acquéreurs en VEFA ou encore en Crédit "corporate" sur les sociétés de tête.

  • Partenaires bancaires : Crédit Agricole, Société Générale, Banque Palatine (Groupe Caisse d'Epargne) et la Banque Caixa Geral de Depositos.
  • Partenaires financiers : Le groupe MJ Développement possède également un réseau d'investisseurs privés venant  nous accompagner en fonction des besoins sous la forme le plus souvent d'emprunts obligataires moyen terme.

Notre stratégie de développement

« Nous sommes une petite structure et nous tenons à le rester, c’est ce qui nous permet de garder le contrôle sur tous nos projets. Nous souhaitons conserver la maîtrise de notre développement. Nous voulons rester libre et indépendants.» Jean Etchepareborde - Directeur général.